The Dark Angels - WoW
Bienvenu!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dark Angels - WoW
Bienvenu!
The Dark Angels - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Recrutement Kalib

+3
Nienel
Lyos
Majeste
7 participants

Aller en bas

Recrutement Kalib Empty Recrutement Kalib

Message par Majeste Dim 9 Aoû - 15:47

Recrutement Kalib

PARTIE IN GAME :

Nom du Personnage principal : Kalib

Level : 85

Race / Classe / spécialité: Humain Guerrier spé Protect. (Spé Armes en Pvp)

Screens du stuff et de l’arbre des talents: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439135095-wowscrnshot-080915-174213.jpg

iLVL: 364

Quel est votre cycle dps / tanking / quels sont les sorts de heal que vous privilégiez ? : Ma façon de tanker est la suivante tout d'abord je repère le plus gros DPS pour pouvoir lui mettre le buff "Vigilance" ensuite, si il s'agit d'un pack de mobs je fait en sorte de spam mon Coup de Tonerre/ Onde de Choc tout en respectant mes procs vigilance et je fait de nombreux "Enchainement" lors du cooldown global de mes sorts. Pour ce qui est du mono cible, je favorise mes procs Heurt du Bouclier, si le mob est un boss je fait attention a mes HP et selon la strat de celui ci, j'utilise mes cooldowns pour pouvoir soulager les heals et pouvoir rester en vie. Lorsque Vigilance/Heurt du bouclier sont en CD j'utilise le spell "Devaster" qui me permet de stacks les fracasser l'armure.

Vos différents métiers (+levels des compétences) : Forge 510 / Minage 525

Vos/votre reroll(s) / levels / classe / spécialité : 85 Voleur Finesse / Assa. (Si récupération acceptée par le staff Paragon Rolling Eyes )

Vos anciennes Guildes (expériences dans celles-ci et raisons des départs) : Mes anciennes guildes ? Sur le serveur et bien aucune, en revanche j'ai déja une grande expérience du système de Guilde ayant joué de nombreuses années sur Officiel. Mais je reviendrais sur ce point plus tard.

Comment as-tu connus la guilde ? C'est Fistlight qui me la fait découvrir.

Quels sont vos objectifs dans la guilde ? Le PVE HL car c'est ce que j'ai le moins pratiqué dans WoW / Pouvoir "rire" avec les autres membres !  Razz

Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Un tank. Quoi?! C'est pas assez?!  Bon.. Hé bien, pour commencer mes métiers, malgré qu'ils soient assez restreint niveau utilité. Ensuite mon expérience sur le jeu (que je développerais juste dessous !) et du coup apporter des réponses si quelqu'un a une question quelconque. (Je ne dit pas avoir la science infuse, je compte sur vous pour m'aider également  Laughing ) Et je suis également quelqu'un de relativement présent qui ne se gène pas pour parler en /g et donc de l'animation haha !

Avez-vous une expérience de l'Officiel ?
Bon du coup, j'ai spoil un peu plus haut donc.. Oui je joue a Wow depuis l'âge de....... 7 ans  affraid a l'époque je jouais sur l'officiel puis un an après je me retrouvais a heal ce fantastique raid qu'était MC (Coeur du magma) ! J'ai toujours été un grand.. très grand fan de PvP je ne le cacherais pas, j'ai joué quotidiennement a Wow jusqu’à Wotlk, notamment en tant que Démoniste ou encore Rogue (qui est ma classe favorite), ma plus haute cote PvP en v2 a été d'environ 1700, je vous avouerais que j'ai un petit peu perdu la main mais sa reviendras! (Ne vous inquiétez pas, je ne me suis pas tromper, et je suis bien la pour le PvE Smile ) D'ailleurs pour ce qui est du PvE j'ai tombé de nombreux boss du dernier raids d'extension, notamment Ragnaros au niveau 60, Illidan au niveau 70 et Arthas au niveau 80. Ensuite sur Offi je n'ai pas beaucoup joué a Cata j'ai donc vaincu Aile-de-mort en LFR ce qui n'est pas vraiment glorieux haha ! Cela fait donc environ 10 ans que je joue mais j'avouerais que cela fait plusieurs années que je rode sur différents serveur privés.

Quelle est votre avancée PVE sur DragonWar ?

DragonWar? Hmm? Je crois avoir entendu dire qu'il avait fusionné avec Paragon (ou quelque chose du genre), donc je vous donnerais mon expérience Paragon j'espère ne pas me tromper  No De toute façon je ne m'étalerais pas sur le sujet car je viens de reprendre mon perso sur le serveur et du coup j'ai seulement tué Cho'Gall.  Razz

Avez-vous lu la charte de guilde ? Oui, malgré qu'il sois 5h00 du matin, oui Surprised

Approuvez-vous la charte ? Alors, oui j'approuve la charte et j'espère que la fatigue ne m'as pas fait raté un morceau haha !

Quelles sont vos disponibilités
Vos horaires de jeu : Mes horaires ? Actuellement, quasiment tout les jours de 11 heures du matin jusqu’à 4 heures du matin.  cheers Dès fois je mange, mais bon faut arrêter Wow c'est pénible :s

Avez-vous Teamspeak 3 ? Oui et je possède un micro !


***************************************


PARTIE IN REAL LIFE :

Prénom : Romain

Âge : 17

Ville : Alès (Dans le sud quoi :p)

Informations complémentaires que vous voulez nous fournir :

J'aime beaucoup les "petits gâteaux". Very Happy

***************************************

PS : Kalib n'est pas mon pseudo habituel, d'habitude je réponds au nom de " Majeste " et tout un tas de variantes!

Cordialement, Majeste.

Majeste
Membres

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kalib Empty Re: Recrutement Kalib

Message par Lyos Dim 9 Aoû - 16:19

Bonjour Kalib ... ou Majeste .. ou ce que tu veut ^^ donc j'aime bien t'as candidature ^^ et moi aussi je joue a WoW depuis l'age de 6/7 ans (merci a mon frere qui ne lira jamais ça ... TOUT ES GRACE A TOI ^^) bref faut que j'arrete de raconter ma vie ^^ Apres je ne pourrai pas t'aider en pce sur le War ou le rogue ce sont 2 classes que je ne joue pas ou tres peu ( je comprend rien au principe du rogue ) Donc pour moi c'est un Oui qui finira cette reponse^^

Lyos
Membres

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kalib Empty Re: Recrutement Kalib

Message par Majeste Dim 9 Aoû - 16:23

Salut Lyos! Pour ce qui est de rogue en PvE, sa va je m'en sors, mais c'est juste que en tant que tank j'ai des strats differentes etc, du coup mon expérience tombe un peu à l'eau haha ^^ Mais en tout cas je suis heureux de savoir que je n'était pas le seul joueur a commencer si tôt Razz ! Ahlala.. Les bons vieux raids 40.. Bon, sa suffit la nostalgie :3 Merci pour ton " Oui " ! cheers

Majeste
Membres

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kalib Empty Re: Recrutement Kalib

Message par Nienel Dim 9 Aoû - 16:52

Pourquoi tu as mis rire en ""??? Ici on rigole pas avec l'humour,  c'est un art bordel et si tu entre dans la guilde va falloir que tu pratiques sinon Lyos et moi on va te bouffer net! Choisis ton camps: Les Kikoulolz ou les Bouley ? Décide toi vite et décide toi bien ! ( ouais avec 3candid/jour j'ai vraiment plus d'idée Sad  )

Blague a part, belle candid (m'enfin voilà) donc un +1 pour moi pas grand chose à dire mis à part qu'un tank c'est cool et voilà.

C'est Fistlight qui t'a fait découvrir la guilde mmh (2s je cherche une blague avec fist)
Nienel
Nienel
Admin

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kalib Empty Re: Recrutement Kalib

Message par Majeste Dim 9 Aoû - 16:59

Moi qui m'attendais a avoir un superbe questionnaire, je reste stoïque devant cette réponse Surprised ! Non, sans rire (ou en riant vu qu'apparement faut rire ? ) C'est juste que c'était 5 heures du matin et je savais pas comment écrire le fait que j'aimais bien m'amuser avec les membres de la guilde :3 ( J'aurais du simplement écrire sa en fait ?) Bref, merci de ton +1 ! Smile

Majeste
Membres

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kalib Empty recrutement

Message par maelyss3 Dim 9 Aoû - 18:03

Bonjour Kalib .Donc j'aime bien t'as candidature Apres je ne pourrai pas t'aider en pce sur le War ou le rogue ce sont 2 classes que je ne joue pas.J'ai pas eu l'occastion de te voir sur le ts mais pour moi ma reponse c'est un Oui. A Bientot

maelyss3
Membres

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kalib Empty Re: Recrutement Kalib

Message par Sinmanae Dim 9 Aoû - 18:55

+1, je ne pourrais pas non plus t'aider sur tes persos.
J'espère à bientôt !
Sinmanae
Sinmanae
Admin

Messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kalib Empty Re: Recrutement Kalib

Message par Majeste Dim 9 Aoû - 19:00

Merci à vous ! cheers

Majeste
Membres

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kalib Empty Re: Recrutement Kalib

Message par Fistlight Dim 9 Aoû - 19:52

Ca c'est de la belle présentation comme on aime ! Wink
+1
Fistlight
Fistlight
Membres

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kalib Empty Re: Recrutement Kalib

Message par Majeste Dim 9 Aoû - 20:11

Haha, merci ! cheers

Majeste
Membres

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kalib Empty Re: Recrutement Kalib

Message par Katja Dim 9 Aoû - 21:17

Bonsoir Kalib ^^

Je te mets un +1. Très bonne présentation, très complète. L'entretien TS s'est très bien passé.

Katja


Katja
Katja
Admin

Messages : 168

http://wow-the-dark-angels.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kalib Empty Re: Recrutement Kalib

Message par Majeste Dim 9 Aoû - 21:48

Merci bien Katja, oui l'entretien c'est bien passé, il était très vivant même ! Razz

Majeste
Membres

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kalib Empty Re: Recrutement Kalib

Message par Katja Lun 10 Aoû - 8:03

Bonjour ^^

Après avoir pris en compte tout les votes, tu es accepté dans la guilde pour une période de test pouvant aller de 2 semaines à 1 mois.

Donc bienvenue dans la guilde ^^

Mp un offi pour que tu sois guildé ^^

Katja

PS: Oui l'entretien était vivant mais au moins ça t'a montré une partie de l'ambiance.
Katja
Katja
Admin

Messages : 168

http://wow-the-dark-angels.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kalib Empty Re: Recrutement Kalib

Message par Nienel Lun 10 Aoû - 8:14

Bein voyons sa va encore être de ma faute tiens
Nienel
Nienel
Admin

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kalib Empty Re: Recrutement Kalib

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum