The Dark Angels - WoW
Bienvenu!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dark Angels - WoW
Bienvenu!
The Dark Angels - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Présentation Linah

Aller en bas

Présentation Linah Empty Présentation Linah

Message par Linah Ven 21 Aoû - 11:04

Salut !

Je me présente comme beaucoup d'autre avant moi:

IRL:

Andy, 23 ans, Marié, pas d'enfant.
J'était mécanicien auto à mon compte, mais le ras le bol de travailler pour le gloire (charge oblige), je suis maintenant à la recherche d'un emploi =(.
Enfin, ça me laisse un peu de temps pour geeké !
J'adore les jeux vidéo (Sans blague???). J'ai jouer à beaucoup de jeu comme Wow, Ragnarok, wakfu, dofus, diablo, Lol, Warcraft 3 ... Très peu de FPS pour moi.
Sinon, ma 1er passion c'est la musique. Je joue de la guitare depuis une dizaine d'année et j'ai enfin pu m'acheter une batterie il y a un an, instrument que je voulais depuis ma tendre enfance !

Stop raconter ma vie, place au jeu :

IG:

Linah, voleur combat de lvl 82 au moment où j’écris ces lignes. C'est vraiment le personnage que j'ai le plus apprécier depuis que je joue à wow. J'ai une certaine expérience du jeu (environ 10 ans, clean BT sous BC, ICC sous TLK, CF et 4 boss à la fonderie sous WOD, Rien du tout sous cata).
L'entraide est un maître mot pour moi (Bizarrement, j'aime aider les autres, mais je n'aime pas qu'on m'aide ! XD)

Je monte vite 85 et j'espère bien m’intégrer aux raids et donjon futur !
Linah
Linah
Membres

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum