The Dark Angels - WoW
Bienvenu!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dark Angels - WoW
Bienvenu!
The Dark Angels - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Goyzy & co

Aller en bas

Goyzy & co Empty Goyzy & co

Message par janot Ven 30 Oct - 12:54

Hello Every body,
My name is zymor, Goyzymor … (le dernier james bond va bientôt sortir …)
Bref in game Goyzymor war fury, Pyreiss cham elem et bientôt Hartaxx mago fire (mais trop la flemme de refaire toutes les quêtes pour up les réputations)
Je roule ma bosse depuis pas mal de temps sur wow mais par manque de temps j’avance tranquillement (1 voir 2 soirs semaine parfois un peu plus pendant les vacances).  Je joue pour me détendre et passer de bons moments. Je ne parle pas souvent sur TS car je joue dans mon salon et my wife ne supporte pas vraiment WOW : il faut respecter les opinions de chacun …
La double spé tank et heal me direz vous ??? Malheureusement non pas le temps et pas envie et puis faisant des sports de combat je préfère cogner que de prendre des coups ou donner du doliprane pour les mots de tête !!
IRL je suis Johan, 42 ans marié 3 enfants (Love and maried ; Al Bundy sort de ce corps !!!). je suis éducateur sportif en gym et c’est un boulot passionnant car nous partageons avec plein de personnes de tout horizon, de la babygym au fitness en passant par le handicap ou le public senior. Je m’occupe, en dehors des moments où je retape ma maison, en faisant du VTT, du judo et de la plongée.
Voilà à bientôt in game

janot
Membres

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum