The Dark Angels - WoW
Bienvenu!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dark Angels - WoW
Bienvenu!
The Dark Angels - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Darføs alias le plus beau/fort mage du serveur

Aller en bas

Darføs alias le plus beau/fort mage du serveur Empty Darføs alias le plus beau/fort mage du serveur

Message par Darfos Sam 31 Oct - 21:56

Bonjour de bande plows

Voici ma présentation, pardonnez les quelques fautes susceptible d'apparaître en face de vos petits yeux, mais normalement ça devrait aller

PARTIE IN GAME :

Nom du Personnage principal : Darfos

Level : 85

Race / Classe / spécialité: Draenei / Mage / Feu


iLVL: 392

Vos différents métiers (+levels des compétences) : Couture 525

Que pouvez-vous apporter à la guilde ? LE MEILLEUR DPS AU RECOUNT MOUHAAHAH, plus sérieusement je pense apporter à la guilde quelqu'un d'amical de social, qui fait son rôle de DPS et qui ne se prend pas la tête.

Avez-vous Teamspeak 3 ? Oui

Si oui, avez-vous un micro (pas obligatoire mais appréciable ! ) ? Oui

***************************************


PARTIE IN REAL LIFE :

Prénom : Ugo

Âge : 14 ans, toujours pucea huuum pardon...

Ville :  Maubeuge (enfin un village pommé à côté de Maubeuge mais vous avez déjà peu de chance de connaître la ville de Maubeuge alors si je vous dis Cousolre mdrrr)

Dans la vie j'ai deux passions, les jeux vidéos (En particulier WoW, mais je ne joue pas que à ça), et le Parkour/Freerunning.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le Parkour consiste à se déplacer d'un point A à un point B de la manière la plus rapide, simple et efficace possible. Le Freerunnig reprend cette base, cependant l'efficacité n'est plus une priorité mais plutôt la beauté. Donc pour cela on y ajoute des saltos et autres figure du genre, le Freerunning est vraiment démonstratifs contrairement au Parkour qui lui est utilitaire. Au passage, je vous invite à voir ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/watch?v=dWBnyQCUJ3U

Merci beaucoup de votre attention, si vous avez la moindre questions posez la et je n'y répondrai pas mouahaha !

Darføs, Le Mage

Darfos
Membres

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum