The Dark Angels - WoW
Bienvenu!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dark Angels - WoW
Bienvenu!
The Dark Angels - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Daelga de Forgefer

Aller en bas

Daelga de Forgefer Empty Daelga de Forgefer

Message par Daelga Jeu 5 Nov - 14:47

Salut à tous !

Je suis un vieux joueur de wow qui trouve maintenant son bonheur sur Paragaon. Un soir de désœuvrement total, j'ai connu votre guilde en tant que simple "PU". Bien sûr, j'avais déjà croisé régulièrement les Dark Angels en 5HM mais on n'a jamais le temps de se faire une idée d'une guilde sur un rush donjon. Et j'avoue que l'ambiance raid sur TS était bien sympa. Very Happy

Actuellement, je stuff Daelga, une modeste naine chamane restauration (non, rien à voir avec le métier cuisine, c'est la spé heal) et avec les HM qui pondent des vaillances plus vite que des poules, je devrais bientôt avoir le niveau pour postuler dans votre guilde. Enfin, peut-être après les citrouilles parce que j'étais tellement en manque de world event que le cavalier sans tête a considérablement phagocyté mon temps de jeu. Wink

Auparavant, j'ai aussi joué à Star Wars the old Republic, Wildstar, Terra, Aïon... mais finalement, c'est wow que j'♥️. Le jeu sur privé permet de choisir vraiment l'extension qu'on veut et en plus, c'est gratuit. Alors même si parfois on peste sur un bug ou le manque de population, je crois bien que c'est ce qui me convient le mieux.

A+ ig What a Face
Daelga
Daelga
Membres

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum