The Dark Angels - WoW
Bienvenu!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dark Angels - WoW
Bienvenu!
The Dark Angels - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Elections Officiers ^^

+6
alisgathiel
Eftherya
vempirshuras
Diirdik
Lyos
Katja
10 participants

Aller en bas

Les officiers pour qui vous voulez voter ^^

Elections Officiers ^^ I_vote_lcap22%Elections Officiers ^^ I_vote_rcap 22% 
[ 11 ]
Elections Officiers ^^ I_vote_lcap26%Elections Officiers ^^ I_vote_rcap 26% 
[ 13 ]
Elections Officiers ^^ I_vote_lcap14%Elections Officiers ^^ I_vote_rcap 14% 
[ 7 ]
Elections Officiers ^^ I_vote_lcap16%Elections Officiers ^^ I_vote_rcap 16% 
[ 8 ]
Elections Officiers ^^ I_vote_lcap16%Elections Officiers ^^ I_vote_rcap 16% 
[ 8 ]
Elections Officiers ^^ I_vote_lcap6%Elections Officiers ^^ I_vote_rcap 6% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 50
 
 
Sondage clos

Elections Officiers ^^ Empty Elections Officiers ^^

Message par Katja Dim 29 Nov - 23:09

Bonjour / Bonsoir ^^

Je vous poste ce message pour vous proposer de postuler à un poste d'officier. Nous avons pas encore décidé avec Lyos combien de poste serait à pourvoir.


Vous devez voter pour 3 personnes pas une de plus !!


Pour vous présenter, vous avez juste à faire une candidature à la suite de ce post. Vous avez 1 semaine pour postuler.

Pour les modalités, il faut être membre (pas au grade en test) au sein de la guilde et avoir fait sa présentation sur le forum. Vous devez faire une légère présentation est expliquer vos motivations pour devenir officier.

Tout le monde pourra voter pour le membre qu'ils souhaitent voir passer officiers. Le vote commencera dans 1 semaine.

Bonne journée / Bonne soirée

Katja


Dernière édition par Katja le Lun 14 Déc - 22:31, édité 6 fois
Katja
Katja
Admin

Messages : 168

http://wow-the-dark-angels.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Elections Officiers ^^ Empty Re: Elections Officiers ^^

Message par Lyos Dim 29 Nov - 23:16

Je tiens juste à presiser que nous nous tenons à dispositions pour tout autres questions ou autre sur se sujet ^^

Lyos
Membres

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Elections Officiers ^^ Empty Re: Elections Officiers ^^

Message par Ortano Lun 30 Nov - 0:04

Candidature Ortano

Bonjour/Bonsoir à tous

Je me présente à vous pour cette session d'officiers. J'aimerais faire partie de ce grade pour assister l'organisation de la guilde, accéder également au recrutement afin de recruter et faire grandir la guilde et donc de pouvoir améliorer et optimiser un maximum les points fort de la guilde.

Points Forts:

    -Ancien maitre de guilde: DW/Fairytails - DW/Notorious - Night Attitude/Notorious - Pandashan/Elfquest

    -Bon jugement des droits de guilde ainsi que la responsabilité en guilde

    -Bonne vision d'optimisation de guilde (que la guilde soit pve pvp ou fun)

    -Participation en guilde (farm, event, autres)
 
    -Souvent disponible

Points Faibles:

    -Direct et franc (exemple: règlements de conflits de guilde)

    -Un peu con sur les bords Very Happy

    - A toujours besoin d'une occupation

Motivé et dynamique je pense être qualifié pour ce grade et les responsabilités qui en suivent.


Dernière édition par Ortano le Lun 30 Nov - 20:20, édité 5 fois
Ortano
Ortano
Membres

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Elections Officiers ^^ Empty Re: Elections Officiers ^^

Message par Diirdik Lun 30 Nov - 19:36

Candidature Dirdix

Bonjour/bonsoir les amis,

Je viens poster ma candidature pour un grade officier,je pense que ce grade pourrait me permettre d'être assez utile en guilde niveau recrutement et tout,je pense que je suis assez sympathique et que donc je peux facilement prendre contact avec les gens .Et aussi aider pas mal de membres en les écoutant,et en les aidant hm etc (il me reste encore beaucoup a apprendre).
                                                                                                                 Sinon mes quelques points forts;je suis assez a l'écoute quand il le faut.
Je suis dans la guilde depuis sa création.
J'ai déjà été officier il y a bien longtemps,et la guilde n'est pas morte a ce que je sache Wink  
Je suis beaucoup sur TS.
Je suis,je pense,assez apprécié des membres de la guilde.
                                                                                                                          Mes points négatifs:bah je suis pas énormément sérieux,du moins je ne le suis que très rarement.
Je suis trop gentil.
Je ne suis pas très mature comparé a certains membres.
Pas assez de connaissance niveau stuffs,raids etc pour aider les membres .
Je ne pense pas être le plus qualifié,mais comme on dit,c'est le geste qui compte Razz


Dernière édition par Diirdik le Lun 30 Nov - 20:03, édité 2 fois
Diirdik
Diirdik
Membres

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Elections Officiers ^^ Empty Re: Elections Officiers ^^

Message par vempirshuras Lun 30 Nov - 20:01

Bonjour les guildeux

Je postule pour un poste d'officier pour renforcer le staff, aider notre gm Katjia à régler et poffiner les affaires de guilde.
Ayant une petite connaissance de ce côté étant donné avoir était un ancien sous officier recruteur chez les Weepingcats, aiment aider et rendre services à autruis, faire que les événements se déroule bien dans la guilde, toujours être au courant de tout et pouvoir régler les problèmes.

Point fort

Je suis toujours à l'écoute des membres, ce qui fait que je suis au courant de beaucoup de choses et des problèmes que rencontrent la guilde et que je suis apte à les arranger au mieux, trouver des solutions, contribuer au bon fonctionnement et avoir de bonnes relations au sien de la guilde.

Point faible

Mon principal point faible reste peut-être d'être trop gentil avec des personnes qui ne le méritent pas forcément.

La bonne entente que j'entretiens avec une grande partie des membres de la guilde, m'a amené à poser ma candidature pour ce grade d'officier afin de les aider à se sentir le mieux possible au sein de cette guilde qui me tient tout particulèrement à cœur.
vempirshuras
vempirshuras
Membres

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Elections Officiers ^^ Empty Candidature Eftherya

Message par Eftherya Lun 30 Nov - 20:25

Bonjour/bonsoir,

Je sais, je viens juste de passer membre et je m'empresse déjà vers un autre grade. Mais je suis une femme optimiste et pleine d'ambition ! Wink
Je postule donc pour le grade d'officier car j'apprécie énormément la communauté de cette guilde et j'aimerai contribuer à son évolution ainsi qu'aider la petite Katia dans cet excès de testostérone ! Laughing
Bon revenons au sérieux ! Shocked

Mes points forts:

- Je suis presque tous les jours sur ts (5/7 jours sans problème IRL)
- Je ne prend pas la grosse tête aux vues des responsabilités qui me seront attribuées
- Je suis disponible pour aider, autant que je peux, à l'évolution de nos membres, quel que soit leur niveau
- J'ai un minimum d'expérience ayant été officier chez Les mercenaires
- Je reste impartial en cas de conflit mais aide à le résoudre

Mes points faibles:

- Je ne connais pas toutes les classes de Wow et ne peux donc pas donner des renseignement précis sur le game play
- Je ne peux pas être connecté au delà de 23h30 en semaine
- Je lag sur Morchok  (sur la phase noire) Razz


Dernière édition par Eftherya le Dim 6 Déc - 21:24, édité 1 fois
Eftherya
Eftherya
Membres

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Elections Officiers ^^ Empty Re: Elections Officiers ^^

Message par alisgathiel Mar 1 Déc - 2:11

Bonjour/Bonsoir à tous

hummm que dire je ne sais pas une envie de me presenté pour representer lai ancien et aider les nouveaux car je trouve que l'on manuqe de sang neuf et que l'ont c'est enfermé dans une routine monotone

Points Forts:

   -Ancien membre des tda depuis son origine

   -fantome a la dispotion de tous

   -Bonne réfletion et analyse des problèmes mineur ou majeur

   -Participation en guilde enfin avec les personnes qui en ont besoin ou qui demande

   -Souvent disponible

Points Faibles:

trop pour les annoter mais chaque point faible peu devenir une force a la longue


Voili voila le fantome des tda est de retour merci a vous d'acoir pris le temps de lire ces 4 ligne ahah
alisgathiel
alisgathiel
Membres

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Elections Officiers ^^ Empty Re: Elections Officiers ^^

Message par lilou Mar 1 Déc - 7:32

Coucou  Smile

Alors je ne sais pas si on a le droit de poser des questions, mais comme je vois qu'il faudra voter dans une semaine je présume que oui (si non vous me le dites et je supprime le post) :*







@Dirdix d'abord gg pour les couleurs que tu as rajouté et ta mise en page, ensuite est ce que tu penses que par rapport aux autres membres de la guilde étant un peu plus 'âgés' que toi tu réussira à t'imposer comme un officier?

@eftherya j'aimerai savoir si tu as une connaissance des raids/strats/ rl. j'ai lu que tu ne connaissais pas bien les classes pourrait tu quand même t'organiser lors des demandes de loots bdg des joueurs? (voir quels gemmes sont nécessaires ou stuff pour ne pas que certains abusent de ce manque de connaissance par exemple ^^)

@alis je n'ai pas trop compris le 'fantôme a la disposition (je présume au lieu de dispotion) de tous' pourrais tu m'expliquer? ensuite j'aimerai savoir quels sont à peu près tes horaires de connexions, vu que je te vois souvent co la nuit quoi^^ et mettre quand même quelques points faibles (puisque ça démontre la capacité de l'exercice auto-critique) Smile

@vempirshuras un peu la même question qu'eftherya est ce que tu as des expériences de rl/ strats. ou peut etre des idées d'events vu que tu est l'un des seuls qui a parlé d’événements de guilde Smile



xoxo






вℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓα
Pυιѕqυ'ιl ғαυт vιvre , αυтαɴт le ғαιre αvec le ѕoυrιre
ⓁⓄⓋⒺ   ⓅⒺⒶⒸⒺ  ⓀⒾⓈⓈ
[̲̅X̲̅][̲̅O̲̅][̲̅X̲̅][̲̅O̲̅]
вℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓαвℓα

lilou
Membres

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Elections Officiers ^^ Empty Re: Elections Officiers ^^

Message par Diirdik Mar 1 Déc - 14:22

@Lilou Je ne vois pas ce que tu veux dire par "m'imposer' si tu veux dire , le fait qu'il y ai du respect et que l'on m'écoute , et beh je ne pense pas que ce soit pas un soucis vue que dans la guilde , l'une des chose qu'on a le plus entre nous , est le respect Razz j'espère que cette réponse te convient Smile
Diirdik
Diirdik
Membres

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Elections Officiers ^^ Empty Re: Elections Officiers ^^

Message par vempirshuras Mar 1 Déc - 16:11

coucou pour repondre a ta question ma petite lilou oui j'ai dejas rl un raid bon c'etait mon premier j'avoue mais on est passer mdr et pour des events ben aussi il y a toujours quelque choses a faire en jeux je ne donnerais pas de détails
au niveaux des strats je ne connais pas encore tous mais on vas dire que je suis pas allais vraiment loin encore donc bon apprendre les strats je le peut voila j'espere que j'ai pus éclairer ta lantérne
bisous bisous
vempirshuras
vempirshuras
Membres

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Elections Officiers ^^ Empty Re: Elections Officiers ^^

Message par alisgathiel Mer 2 Déc - 2:30

un fantome ar je ne suis pas un grand joueur de raid ou autre tu ne me véerras pas souvent faire des exploit ou autre mais bon on vas dire que depuis la création de la guilde jétait la a chaque coup bas et coup haut de la guilde pour faire en sorte que elle tienne et donc j'en ai marre de rester dans l'ombres.

ensuite pour ce qui est de mes heure de connection elle sont variable c'est celon mes humeur je peux etreconnecteter une grande parti de la journer et toute la nuit .

ensuite pour mes défaut hummm le principale c'est que j'aalyse tous je pense que je calcule pour tousjour arranger lesparti même si cela ne plait pas a l'autoriter représenter voila j'espere que cela répond a ta question sinon si tu veux faire plus ample connaissance je te dis a plus tard sur le jeu ou en mp


votre humble serviteur alisgathiel
alisgathiel
alisgathiel
Membres

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Elections Officiers ^^ Empty Re: Elections Officiers ^^

Message par Ortano Jeu 3 Déc - 18:13

et moi pas le droit aux question liloo ? xD
Ortano
Ortano
Membres

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Elections Officiers ^^ Empty Re: Elections Officiers ^^

Message par lilou Ven 4 Déc - 6:44

Merci a vous tous de m'avoir repondu, cela dit je suis encore plus perdue qu'avant car vous avez tous très bien répondu^^ bon j'attends juste la reponse a eft encore. Mais merci en tout cas :p

Et non ortano je n'ai pas trouvé de questions xd je t'ai deja vu t'occuper des recrutements. La meme pour rl des raids ainsi que ta personnalité sur ts Smile

Voila bonne journee et bonne chance a vous tous


Dernière édition par lilou le Sam 5 Déc - 12:43, édité 1 fois

lilou
Membres

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Elections Officiers ^^ Empty Réponse à Lilou

Message par Eftherya Ven 4 Déc - 17:37

Coucou Very Happy

Question très pertinente que tu poses là ! Shocked
Alors, je connais les strats des raids que j'ai déjà fait (oui parce que ce serait difficile inversement x) ), mais je vais pas te mentir, je n'ai jamais rl et d'ailleurs je ne pense pas avoir les compétences pour... Mad

Pourquoi ?

- Je ne suis jamais claire dans mes consignes (on me le dit souvent...  Mad )
- Je ne connais pas la strat pour chaque rôle
- Je bug assez souvent pour le moment alors pour les avertissements de raid c'est pas le must question rapidité
- Je ne me sens pas prête à prendre la responsabilité de la mort du groupe si j'ai mal rl

En ce qui concerne la question du manque de connaissance sur les classes, sache que je ne me permettrai jamais de donner quoi que ce soit sans être sûre que cela convient parfaitement au personnage. Soit je contacte mes personnes ressources, soit je vais voir sur le net ou soit je m'abstiens et je demande à une autre personne plus qualifiée de s'en occuper (si vraiment je ne sais rien faire).

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ! Smile
P.S.: J'ai mal compris, faut savoir rl pour être officier ?


Dernière édition par Eftherya le Lun 7 Déc - 16:42, édité 1 fois
Eftherya
Eftherya
Membres

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Elections Officiers ^^ Empty Re: Elections Officiers ^^

Message par Lyos Sam 5 Déc - 10:20

Salut Eft ^^ je vais moi même répondre à ta question Alors de mon point de vu Non ^^ Pour moi un officier ne doit pas absolument être rl ^^
Je m'explique un Rl peut être officier( c'est meme mieux^^) ^^ car un officier  plus de possibilité qu'un membre pour monter le raid alors donc je résumerai par:

"Un rl peut être officier, mais un officier n'est pas forcement Rl"

Car Rl peut être une pression en plus et je comprend parfaitement que certains ne veuille pas rl ^^


Voila j'espere ne pas etre parti trop en freestyle ^^ et que j'ai répondu à ta question ^^

Lyos
Membres

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Elections Officiers ^^ Empty Re: Elections Officiers ^^

Message par lilou Sam 5 Déc - 12:53

bonne chance a tous Smile


Dernière édition par lilou le Lun 7 Déc - 12:06, édité 1 fois

lilou
Membres

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Elections Officiers ^^ Empty Re: Elections Officiers ^^

Message par Eftherya Dim 6 Déc - 21:16

Ah merci beaucoup Lyos Razz
Ca me rassure Smile
Non c'est bien claire ! Very Happy
Eftherya
Eftherya
Membres

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Elections Officiers ^^ Empty Re: Elections Officiers ^^

Message par Eftherya Mer 9 Déc - 17:54

A voté Smile
Eftherya
Eftherya
Membres

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Elections Officiers ^^ Empty Re: Elections Officiers ^^

Message par Sinmanae Mer 9 Déc - 19:00

A voté (pour ma princesse adorée  #Alisgathiel) <3
Sinmanae
Sinmanae
Admin

Messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Elections Officiers ^^ Empty Re: Elections Officiers ^^

Message par vempirshuras Ven 11 Déc - 4:51

à voté depuis le début
vempirshuras
vempirshuras
Membres

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Elections Officiers ^^ Empty Re: Elections Officiers ^^

Message par Ortano Sam 12 Déc - 23:23

a voter
Ortano
Ortano
Membres

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Elections Officiers ^^ Empty Re: Elections Officiers ^^

Message par Arrihya Dim 13 Déc - 19:58

A voté Very Happy (pour la deuxième fois de la journée, vive les régionales!)
Arrihya
Arrihya
Membres

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Elections Officiers ^^ Empty Re: Elections Officiers ^^

Message par lilou Lun 14 Déc - 19:34

a voté depuis un moment ^^

lilou
Membres

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Elections Officiers ^^ Empty Re: Elections Officiers ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum