The Dark Angels - WoW
Bienvenu!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dark Angels - WoW
Bienvenu!
The Dark Angels - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Korra l avatar !

Aller en bas

Korra l avatar ! Empty Korra l avatar !

Message par Korra Lun 19 Oct - 15:42

Chaalut la compagnie,
j'ai donc l honneur d'inaugurer la présentation des membres de la guilde =P
Pour les incultes : korra est la suite du dernier maitre de l air ! et oui Aang est mort !!!!
Et donc naturellement pour un chaman heal, korra semblait bien trouvé ^^

Pour le IG , ben rien de spécial : joa enchante avec une légère obsession pour la retouche maitrise =P et généralement tjrs partant pour un raid ( edc icc ds uldu naax ) , j aime les belles transmo =').

Pour le Irl ben : étant a la réunion ( donc avec 2 ou 3 heures de décalage avec vous ^^ et oui ca fait mal les raids a 21h chez vous ^^ imaginez l hiver a +3h .... commencer un raid a 00H .... . Sinon ben je suis un Maxence mais korra ira tres bien en /g et sur le TS , apres j ai 25 ans et toutes mes dents ! , j aime l escalade , le canyoning et surtout la plongée ! je suis niveau 3 et en cours de formation 4 ( mais il y a encore le temps ( je prends mon temps ) ).
j aime également voyager et profiter de la vie plus souvent dispo les aprems pour raid j essaie de me co aussi en soirée !
Voily Voilou , j espère que vous avez passé un bon moment en lisant ma présentation et a bientôt dans le jeu !!!!
Korra
Korra
Membres

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum