The Dark Angels - WoW
Bienvenu!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dark Angels - WoW
Bienvenu!
The Dark Angels - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

présentation de DOB

Aller en bas

présentation de DOB   Empty présentation de DOB

Message par dalkios Sam 2 Jan - 10:34

bonjour,

nom du perso : DOB

présentation IRL : je m'appelle MUS et j’ai 16ans ,j’habite en Algérie

mes disponibilités : sont déjà fait en ( préparation des raids >collecte des disponibilités )

mon expériences et mes anciennes guildes : j’étais chez les illusios avec yumeko ,soraia ,meuwou et d’autre mecs………. Pour moi illusio c’était ma première guilde a² (parce que j’en ai bcp de h² :p ) je joue wow depuis 3ans ou + ……j’étais dans le serveur ad vitam aeternam 2 ans et après quand le serveur est fermé j’ai joué 1ans dans un serveur anglais WARMANE dans ces 2 royaumes (pve/pvp)

raids cleaned :
BOT nm 4/4 hm ¼
BWD nm 6/6 HM 2/6
Tdf nm 7/7 hm 1/7
Ds nm 8/8 hm 1/8
PS : j’ai dit (raids cleaned) ca ne dit pas que je connais pas les strats

Teamspeak :

Je pense que le micro c pas obligatoire mais comme même je parle seulement le jeudi soir quand mes parents sont absents #thug_life_-18ans ………………. Et j’ai acheté un nouveau pc hp i7 :* mais je pense que son micro est bugé des fois il marche ….et des fois il ne marche pas xD
#LE_PC_TROLL et ma seule raison de changer le pc c le lag et le freez dans les raids surtout dans la phase noire de zon’ozz et tout les autres phases ou il y a du pack -_-‘
Le drood heal :