The Dark Angels - WoW
Bienvenu!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dark Angels - WoW
Bienvenu!
The Dark Angels - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation Hurican

4 participants

Aller en bas

Présentation Hurican Empty Présentation Hurican

Message par Bendak37 Ven 14 Aoû - 16:43

Salut à tous!
Bon, une présentation hein, que mettre dedans... On m'a dit que mon frère allait se faire démonté si je faisais pas ma présentation... j'aurais dû attendre un peu alors... où vous pourriez le démonter quand même, pour le plaisir ou pour le sport comme on dit!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour l'IRL, j'ai 22 ans, habite à Tours et joue à wow depuis un bout de temps. J'ai pas eu l'occasion de joué depuis près d'un ans, car j'étais à environ 21 000 km d'ici dans un beau pays appelé Nouvelle Zélande. Je suis étudiant et commence un master cette année.

J'ai connu la guilde grâce à mon no-life de frère (Lyos). Du coup me voilà :)Cool

En ce qui concerne wow, j'ai pas mal changé de serveur, roulé ma bosse, et me suis retrouvé sur Paragon par hazard car mon ancien serveur à fermé ces portes.

J'ai beaucoup changé de guilde, dont je ne me rappelle plus les nom et ma dernière était weeping cats avant qu'elle s'écroule ou que je sois viré pour absence prolongé... bref, quand je suis revenu j'étais tt out seul, sniff...

En ce moment je joue principalement Chaman Amélio/heal, que je suis en train de stuff. J'ai aussi un dk tank/ dps, un drood pas trop stuff, un mage buggé (le projectie des arcanes n'a jamais proc depuis le lvl 1 et les MJs m'ont envoyé chiés) et un fufu qui traine. Bon je préfère largement les cac car je trouve lâche de poutrer la tronche un quelqu'un de porté, et puis j'aime prendre des claques aussi! ( le coté maso qui ressort ).

Voilà voilà. Bon mon ordre des priorité est mauvais, j'ai mon deserteur de dongon qui se fini donc j'y retourne!!!
N'hésitez pas si vous avez des question, vu que ma présentation est courte, il y en a surement pleins. sunny

Bendak37
Membres

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hurican Empty Re: Présentation Hurican

Message par Sinmanae Ven 14 Aoû - 17:19

On trouvera bien un moyen pour le démonter un de ces jours, tracasses toi pas :p
Et bienvenue à toi
Sinmanae
Sinmanae
Admin

Messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hurican Empty Re: Présentation Hurican

Message par Nienel Sam 15 Aoû - 11:53

Bienvenu a toi frère de notre incompétent et bouley Lyos, si toi aussi tu aime lui faire du mal tu es au bon endroit.
Nienel
Nienel
Admin

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hurican Empty Re: Présentation Hurican

Message par Dazarielz Mer 14 Oct - 12:27

NOUVELLE ZELANNNNDE <3 <3 <3

Dazarielz
Membres

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hurican Empty Re: Présentation Hurican

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum