The Dark Angels - WoW
Bienvenu!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dark Angels - WoW
Bienvenu!
The Dark Angels - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount)

+2
Lyos
Darfos
6 participants

Aller en bas

Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount) Empty Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount)

Message par Darfos Dim 30 Aoû - 20:18

Tout d'abord, bonjour ou bonsoir à tous Wink

Voici ma présentation, pardonnez les quelques fautes susceptible d'apparaître en face de vos petits yeux, mais normalement ça devrait aller Very Happy  

PARTIE IN GAME :

Nom du Personnage principal :
Darfos

Level : 85

Race / Classe / spécialité: Draenei / Mage / Feu


iLVL: 381

Vos différents métiers (+levels des compétences) :
Euuuh bah disons que j'up pas les métiers je déteste ça, j'ai jamais eu de métier lvl max. Je gagne mes sous avec les quêtes journalières et la revente de stuff merdique des dj/raids... (Bon j'avoue les diamonds gagnés grâce aux votes m'aident beaucoup haha)

Vos/votre reroll(s) / levels / classe / spécialité : Tyhior / 85 / Dk / Tank, pas complétement stuff encore

Vos anciennes Guildes (expériences dans celles-ci et raisons des départs) : Je ne me rappelle plus des noms sauf The Dark Moon, mais à chaque fois c'était une guilde ou j'étais avec Lyos et si j'ai quitté c'est parce que il y a très souvent eu des problèmes dans les guildes ou nous sommes allés, au final guilde dissoute, une partie des membres créer une nouvelle guilde, ça devient une guilde vide, sans activité, etc...

Comment as-tu connus la guilde ? Grâce à Lyos, j'ai repris le jeu après deux mois d'arrêt je l'ai vu connecté et on a un peu parlé, ensuite il m'a parlé de cette guilde.

Quels sont vos objectifs dans la guilde ? Pouvoir s'amuser, progresser, clean toujours plus de raid et bien évidemment EXPLOSER TOUT LE MONDE AU RECOUNT MOUHAHAHAA

Que pouvez-vous apporter à la guilde ? LE MEILLEUR DPS AU RECOUNT MOUHAAHAH, plus sérieusement je pense apporter à la guilde quelqu'un d'amical de social, qui fait son rôle de DPS et qui ne se prend pas la tête.

Avez-vous une expérience de l'Officiel ?
Pas du tout.
   - Si oui, Depuis combien de temps ? Royaume ? dernier boss tomber.
   - Si non ... tant pis !


Quelle est votre avancée PVE sur Paragon ? Je ne sais pas exactement, 6/7 TDF, full BOT, 4 boss à DS (plus en LFR), full bara et full descente de l'ail noir. Par contre apars BOT et Bara et les 3 premiers boss de ds sinon le reste j'ai tout fais qu'une seule fois dans ma vie, donc les strats je m'en souviens plus ^^

Quelles sont vos disponibilités ( Nous raidons les soirs de 21h à minuit environ )
Vos horaires de jeu : L'heure de raid est parfaite pour moi, je suis dispo pendant les vacances scolaires tous les soirs (sauf cas exceptionnels), et pendant les cours le vendredi, samedi soir pour les raids, et le soir jusqu'a 21h 30 la semaine (Et ouais papa maman veulent pas plus, c'est important les études :/)

Avez-vous Teamspeak 3 ? Oui

Si oui, avez-vous un micro (pas obligatoire mais appréciable ! ) ? Oui

***************************************


PARTIE IN REAL LIFE :

Prénom :
Ugo

Âge :
14 ans, toujours pucea huuum pardon...

Ville :
Maubeuge (Plutôt un village pommé à côté de Maubeuge mais vous avez déjà peu de chance de connaître la ville de Maubeuge alors si je vous dis Cousolre mdrrr)

Informations complémentaires que vous voulez nous fournir : Dans la vie j'ai deux passions, les jeux vidéos (En particulier WoW, mais je ne joue pas que à ça), et le Parkour/Freerunning.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le Parkour consiste à se déplacer d'un point A à un point B de la manière la plus rapide, simple et efficace possible. Le Freerunnig reprend cette base, cependant l'efficacité n'est plus une priorité mais plutôt la beauté. Donc pour cela on y ajoute des saltos et autres figure du genre, le Freerunning est vraiment démonstratifs contrairement au Parkour qui lui est utilitaire. Au passage, je vous invite à voir ma chaîne YouTube et celle de notre groupe pour mieux comprendre ce que c'est. Plus de personnes regardent plus cela nous aide à être connu ce qui fait qu'on à plus de chances de réaliser des spectacles, démonstrations, initiations ou autres comme on l'a déjà fait et comme nous referons, merci Wink (Ma chaîne perso : https://www.youtube.com/channel/UCvQZAiJQ4baftKDZfKm6qFA    / La chaîne de notre groupe avec mon frère et des amis : https://www.youtube.com/user/parkour4fun59) Désolé de la pub mais le fait d'être le plus vu possible peut vraiment nous aider pour, peut-être, avoir un avenir professionnel dans cette discipline.

Merci beaucoup de votre attention, si vous avez la moindre questions je me ferai un plaisir d'y répondre, en éspèrant vous rencontrer In Game,

Darføs, Le Mage
[/u]

Darfos
Membres

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount) Empty Re: Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount)

Message par Lyos Dim 30 Aoû - 21:23

Darfooosssss x) bon bah pour moi bien sur c'est un gros +12345678910 bref après niveau dps j'irai pas jusqu'a nous esploser au recount mais bon x) après en effet tu fait office de mago quoi ^^
Content de te revoir et j'espère que tu restera avec nous sur wow

Lyos
Membres

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount) Empty Re: Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount)

Message par Darfos Dim 30 Aoû - 21:25

Merciiii ! Tu vas voir le recount s'en remettra pas, y'a pas de raison que je ne reste pas haha ! Very Happy
Content de te revoir aussi ^^

Darfos
Membres

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount) Empty Re: Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount)

Message par Katja Dim 30 Aoû - 21:33

Bonsoir ^^

Je suis pas sur vu que tu es un ami de Lyos ^^ :p

Allez c'est un +1 quand même.

A bientôt

Katja, GM des TDA
Katja
Katja
Admin

Messages : 168

http://wow-the-dark-angels.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount) Empty Re: Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount)

Message par Darfos Dim 30 Aoû - 21:39

Ahah c'est vrai que ça doit pas me faire une bonne réputation Razz

Merci à bientôt Wink

Darfos
Membres

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount) Empty Re: Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount)

Message par Lyos Dim 30 Aoû - 21:53

Ohh les con XD sinon blague a part tu es dispo quand pour un petit entretient TS?

Lyos
Membres

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount) Empty Re: Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount)

Message par Darfos Dim 30 Aoû - 21:57

Huuum je ne sais pas trop, demain matin (vers 11h) ou demain soir à partir de 19h environ Wink

Darfos
Membres

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount) Empty Re: Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount)

Message par Lyos Dim 30 Aoû - 22:35

Eh bien disont demain matin vers 11h demande un offi TDA sur le world Wink jte linkerai le ts

Lyos
Membres

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount) Empty Re: Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount)

Message par Darfos Dim 30 Aoû - 22:38

D'accord j'espère être levé mdrrr

Darfos
Membres

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount) Empty Re: Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount)

Message par Sinmanae Dim 30 Aoû - 23:26

Même si Lyos est vilain je te fais un +1 (j'compte sur toi pour le ridiculiser au recount, enfin ça va pas être trop dur ^^)
A bientôt
Linfonia
Sinmanae
Sinmanae
Admin

Messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount) Empty Re: Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount)

Message par Darfos Dim 30 Aoû - 23:28

Ce sera un plaisir, s'il dps autant que la dernière fois que j'ai raid avec lui sur son druide equi il suffit de spam brûlure pour le battre Very Happy

Darfos
Membres

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount) Empty Re: Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount)

Message par Fistlight Lun 31 Aoû - 10:21

Du coup, un bonhomme gentil et rigolo, un +1 pour moi aussi !
Fistlight
Fistlight
Membres

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount) Empty Re: Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount)

Message par Darfos Lun 31 Aoû - 10:22

Merci bien Wink

Darfos
Membres

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount) Empty Re: Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount)

Message par Sonynja Lun 31 Aoû - 18:11

Je suis pas modo ^^ mais je voudrais savoir quel village à côté de Maubeuge? (je suis né à Maubeuge^^)

Sonynja
Membres

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount) Empty Re: Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount)

Message par Darfos Lun 31 Aoû - 18:25

Cousolre, je l'ai mis dans la présentation Wink ça te parle surement pas mais peut-être que tu vois Colleret ou Jeumont ? Bah c'est juste à côté Very Happy

Darfos
Membres

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount) Empty Re: Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount)

Message par Sonynja Lun 31 Aoû - 19:04

J'ai de la famille qui habite à Cousolre^^, un oncle qui tiens une entreprise là-bas^^

Sonynja
Membres

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount) Empty Re: Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount)

Message par Darfos Lun 31 Aoû - 19:05

Genre ? :O Il tient quoi ?

Darfos
Membres

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount) Empty Re: Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount)

Message par Sonynja Lun 31 Aoû - 19:06

Une entreprise avec Bondue dans le nom si je me souviens bien c'est pour fenêtre etc...

Sonynja
Membres

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount) Empty Re: Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount)

Message par Darfos Lun 31 Aoû - 19:07

Ah je connais pas, le nom de famille me dit quelque chose mais personne que je connais personellement ^^

Darfos
Membres

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount) Empty Re: Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount)

Message par Sonynja Lun 31 Aoû - 19:09

D'accord^^

Sonynja
Membres

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount) Empty Re: Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount)

Message par Sinmanae Lun 31 Aoû - 19:12


Bonsoir.
Suite à l'ensemble des votes, vous allez pouvoir intégrer la guilde pour une phase de test allant de 2 semaines à 1 mois.
Merci de prendre contact avec le staff de la guilde (Katjia, Linfonia, Nounourz, Lyos, Maelysse ou Fistlight) pour procéder au guildage.
A bientôt
Sinmanae
Sinmanae
Admin

Messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount) Empty Re: Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount)

Message par Darfos Lun 31 Aoû - 19:20

Merci beaucoup ! Very Happy

Darfos
Membres

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount) Empty Re: Darfos, Mage feu (Mouhahaha j'vais cramer le recount)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum