The Dark Angels - WoW
Bienvenu!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dark Angels - WoW
Bienvenu!
The Dark Angels - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Presentation Chadsin

Aller en bas

Presentation Chadsin Empty Presentation Chadsin

Message par Chadsin Jeu 22 Oct - 20:27

Attention : la présentation qui va suivre contient des fautes merci de ne pas en prendre compte.

Alors la présentation va se diviser en deux parties :
La première sur ma vie enfin les grosses lignes
Et la deuxième sur mon expérience sur wow

Partie 1

Je me présente je m'appelle Jonathan (et oui c'est encore moi qu'on attend)
En ce moment j'ai 22 ans 28 jours 7 heure et 57 min
Je suis steward (oh cool dans les avions) … de caisse (et oui ça change tout) et pompiste.
C'est pas vraiment le métier que je voulais faire mais bon c'est le seul truc que j'ai trouvé.
Il faut savoir que logiquement je viens de la logistique et du transport avec un bac logistique et un bts transport et que cette présentation est en train de se transformer en je ne sais quoi.

Que dire d'autre ? Ah oui j'aime bien me balader avec ma musique (c'est très important la musique) et mon appareil photo et je prend des photos de tout et de rien. J'ai l'impression d'être le paparazzi de la nature.

Sinon niveau jeux vidéo je joue a un peu de tout en ce moment j'alterne wow et final fantasy. J'aime bien aussi call of mais seulement pour tuer des zombies.

Partie 2

Alors pour ce qui est de wow c'est assez bizarre. J'ai commencer par l'officiel jusque la tout va bien.
Puis, j'ai rejoins des serveurs privés. Une petite 20aine voir un peu plus oui je suis toujours en train de changer de serveur. Enfin j'étais j'ai décidé de resté avec vous un bon moment.

Sinon avant d'être sur paragon, j'étais sur ivalice ou j'ai pu faire ADD (ds), BWD et BOT. Avec mon ancienne guilde nous avons réussi à vaincre aile de mort avec un chasseur du même nom. (beh oui quand on trouve un pseudo autant le garder plutôt que de galérer a en trouver un)

Sinon je ne sais plus quoi dire si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser.

Chadsin
Membres

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum