The Dark Angels - WoW
Bienvenu!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dark Angels - WoW
Bienvenu!
The Dark Angels - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation Tharrad

4 participants

Aller en bas

Présentation Tharrad Empty Présentation Tharrad

Message par Daohn Mar 1 Déc - 18:17

PARTIE IN GAME :

Nom du Personnage principal :

Tharrad

Level :

85

Race / Classe / spécialité:

Race: Humain (pour les reput)
Classe: Chasseur
Spécialité: Survie et double spé BM, si besoin possibilité de changer de spé je le fait


iLVL: 379

Vos différents métiers (+levels des compétences) :

Métier:
-Travail du cuir: 525
-Dépéceur: 525
Compétence secondaire: en cours de developpement

Vos/votre reroll(s) / levels / classe / spécialité :

Scryter:
Classe: Guerrier
Levels: 25
Spécialité: fureur double spé tank quand j'aurais le niveau

Vos anciennes Guildes (expériences dans celles-ci et raisons des départs) :

J'ai été dans 2 guildes:
-Chevalier de sang: mon expérience est pas très bonne car c'est une guilde juste pour le lvling à mon avis quasiment aucune présence bref...... j'en garde pas une trés bonne expérience.
-The Deathwatcher: C'est une jeune guilde (niveau Cool, à l'ambiance bien sympathique, qui compte PVE /PVP le gros soucis c'est que les officiers n'essaye pas de faire en sorte d'améliorer la guilde et de l'agrandir donc celle-ci stagne, ont était même pas capable de faire nos 7 défis donjon par semaines, sachant que c'est defis sont important, car elles symbolise la vie d'une guilde, et son activité, je suis parti en bon terme disant que s'ils avaient besoin de moi, il pouvait me contacter

Comment as-tu connus la guilde ?

J'ai croisé pas mal de gens portant votre tag de guilde, et j'ai pas mal tag en donjon, et aperçut ce tag, j'ai vue aussi que sont bon, en terme de dps, tank , ou heal, placement, optimisation et autres. aprés je suis plus sur si c'était avec vous mais un guerrier cherché de l'aide pour un raid transmo: BT (Ilidan et ça folie tout une histoire ^^), et j'ai répondue présent, ainsi qu'un voleur des deathwatcher: Bikp

Quels sont vos objectifs dans la guilde ?

J'espére pouvoir avancer et faire un peu plus que du donjon HM, aidé les autres, répondre présent dans la mesure du possible aux evenements pour aider à faire progresser la guilde si possible encore plus loin (ça va être difficile au vue de votre niveau, mais vous savez ,l'espoir fais vivre ^^)

Que pouvez-vous apporter à la guilde ?

Ce que je peux apporter à la guilde, mon sérieux sur des événements sérieux comme des raids, de l'application comme farmer pour aider les autres dans l'optimisation des personnage (TDC: estampe), un sous-fifre supplémentaire (je suis souvent un punching-ball pour les autres car j'encaisse pas mal les sarcasmes), et de la bonne humeur ainsi que certaines connaissance

Avez-vous une expérience de l'Officiel ?

Oui je possède une expérience sur officiel, j'étais un guerrier fury de niveau 85 à l'époque de CATACLYSME. J'étais sur un serveur faible pvp du nom de rasgharoth. Comme j'ai joué sur offi, j'ai peux lancer mon perso dans le pve et rush assez vite mon stuff (3 semaines).
Le dernier boss que j'ai tomber était notre bonne veille folie d'aile de mort en mode NM
(RIP: Neltharion)

Quelle est votre avancée PVE sur Paragon ?

Sur Paragon mon avancé ce résument à donjon HM, ce qui est un peu chiant et un boss de lfr1 assez poto pour ma part sauf quand il fait pops sont sang-noir: Morchok

Quelles sont vos disponibilités ( Nous raidons les soirs de 21h à minuit environ )
Vos horaires de jeu :

Mes disponibilité:

Je peut être là assez souvent le soir comme le Week-end et je suis souvent là pendant les après-midi, le matin (difficile je dors souvent), dans l'ancien serveur ou j'étais les horaires de raids était les mêmes donc ce n'est pas trop un soucis

Avez-vous Teamspeak 3 ?

Oui j'ai teamspeak 3 et je possède un micro, me permettant de communiquer avec la communauté avec qui j'avance. Je suis aussi prêt à faire un entretiens TS s'il faut car pour moi rien ne vaut un face à face

***************************************


PARTIE IN REAL LIFE :

Prénom :Stanislas

Âge :20 ans

Ville :Caen

Informations complémentaires que vous voulez nous fournir :

Je suis étudiant à la FAC de Biologie de la ville de Caen: IBFA, j'aime le rugby et tout autre sport, comme le basket, volley, SX-1 (SuperCross) etc.... le foot passe moyennement. J'ai joué à pas mal de MMO comme SWTOR (je suis un grand fan de star wars), AION, LOL, HOTS, D3, DCUO mais mon 1er amour reste WoW. Certains Week end je rentre chez mes parents qui réside à Angers. Etant donné que le 1er semestre de cette année arrive à ça fin, mes disponibilité vont peut être varié. Je pense que c'est tous.

Cordialement Tharrad

Ps: J'ai juste copié collé ma page posté sur le recrutement

Daohn
Membres

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tharrad Empty Re: Présentation Tharrad

Message par Lyos Mar 1 Déc - 20:30

Bienvenu a toi ^^

Lyos
Membres

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tharrad Empty Re: Présentation Tharrad

Message par Katja Mar 1 Déc - 23:37

Bienvenue sur le forum et dans la guilde ^^
Katja
Katja
Admin

Messages : 168

http://wow-the-dark-angels.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tharrad Empty Re: Présentation Tharrad

Message par Eftherya Jeu 3 Déc - 15:57

Hey bienvenu toi ! Very Happy
Eftherya
Eftherya
Membres

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tharrad Empty Re: Présentation Tharrad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum