The Dark Angels - WoW
Bienvenu!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dark Angels - WoW
Bienvenu!
The Dark Angels - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Droody''boss'' c'est dans le nom :)

Aller en bas

Droody''boss'' c'est dans le nom :) Empty Droody''boss'' c'est dans le nom :)

Message par Droodyboss Jeu 21 Avr - 21:55

Bijour à toutes et à tous
Voilà aider les autres est un principe de vie, un devoir, je me suis présenté à vous pour un poste d'officier au sein de la guilde car l'heure est à l'entraide ( surtout en ce moment ) merci de consacrer vos minutes si précieuses à lire ces quelques lignes Smile

Points forts :
- J'aime être à l'écoute des gens et d'aider à résoudre le moindre soucis qu'ils pourraient avoir
- Je n'ai jamais eu d'accrochage avec n'importe quel membre de la guilde que ça soit sur DW ou paragon Very Happy
- Je respecte l'avis de chacun et je pense avoir un jugement juste et responsable
- Aussi étrange que cela puisse paraitre, je prends mieux les critiques et les insultes que les éloges Wink
- Je suis dispo tout les jours de la semaine

Points faibles :
- Aucune experience Neutral je n'ai jamais eu de véritables responsabilités au sein d'une guilde quelconque ( que ce soit en tant qu'offi ou de rl)
- un peu comme ef, je ne connais pas toutes les classes du jeu donc côté gameplay je suis pas très top
- Je suis un peu trop timide Embarassed
-Pas beaucoup de metier, en fait j'ai juste depeçage et minage, mais au moins je peux farm des compos Smile
- Je viens de passer membre et donc pas beaucoup de gens de la guilde ont eu le temps de me connaitre un peu plus

Voilà j'espere que c'etait pas trop long  Razz  en tout cas j'ai une autre chose à dire et je veux finir avec ça, j'ai connu un tas et un tas de guildes avant les tda, et celle-ci est de loin la meilleure, et je suis absolument contre sa fermeture, alors je comptes bien faire (tout comme les autres membres ) tout ce qui est en mon pouvoir pour contribuer à sa ''réinsertion''  Very Happy

Droodyboss
Membres

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum